Décembre 2015 - En 2014 nous avons lancé notre logiciel de traçabilité d’effacement « Erasure Log Manager » qui a connu un vif succès. Tant et si bien que les produits qui incluent la fonction d’enregistrement sont maintenant nos plus grosses ventes !
Pour améliorer la compréhension du système, nous avons décidé de renommer « Erasure Log Manager » en « Data Destruction Auditor »
Certains clients pensent que c’est un simple logiciel, mais il est beaucoup, beaucoup plus! En connectant simplement le démagnétiseur de disques durs ou le destructeur à un PC ou à un ordinateur portable via un port USB, le client peut produire un rapport de destruction des données qui comprend les détails de tous les disques durs qui ont été démagnétisés ainsi que la confirmation que l'effacement a été achevé avec succès.
Le rapport fournit des détails comme l’information sur le disque dur (numéro de série, ..), le modèle du dégausseur utilisé, la date et l’heure, et le plus important, les détails du cycle du dégaussage tel que la force du champ magnétique et le succès de l’effacement. En option, un lecteur de code barre est disponible pour une lecture rapide et précise des données.
Le rapport peut être imprimé ou exporté au format .csv vers Excel.
Afin d’aider nos clients à mieux comprendre ce que le Data Destruction Auditor peut leur offrir, et leur démontrer comment il est simple d’utilisation, nous avons créé une nouvelle vidéo sur notre site web qui peut être vue sur https://www.youtube.com/watch?v=UHG9N5jjXY4
Le Data Destruction Auditor est disponible sur toute notre gamme de dégausseur à pulsation. C’est une option monté à l’usine sur le DataGauss, le DataGauss XL et le DATAGONE. Par contre, le SDD Master approuvé NSA et le destructeur Crunch 250 sont équipés en standard. Les vidéos de chacun de ces modèles sont aussi disponibles sur notre site web.